Le jus de noni pour prévenir l’arthrose

Autrement dit, essayons de comprendre en quoi le noni peut-il prévenir l’ arthrose…

​Polynésien de naissance, j’ai toujours vu ma grand-mère utiliser le fruit de noni pour soigner son arthrose. En effet, les premiers habitants de Tahiti ont toujours utilisé des « médicaments naturels » provenant de la nature pour soigner leurs maux. De nombreuses plantes sont utilisées pour leur vertus apaisantes. Et le fruit du noni est l’un des éléments les plus importants de la médecine traditionnelle polynésienne pour soulager les maladies articulaires comme l’ arthrose.

En fait, qu’est-ce qui provoque l’ arthrose ?

Vous pensez que l’ arthrose est due à l’usure des cartilages ? qu’à force de se frotter, les surfaces des cartilages s’éroderaient ? Ce n’est pas vraiment ce qui se passe…

C’est parce qu’ils ne sont plus irrigués correctement par les vaisseaux sanguins que vos cartilages s’amincissent et disparaissent. Privés de nutriments, ils ne peuvent ni se maintenir, ni se renouveler.

Donc c’est la qualité du sang et des vaisseaux sanguins qui sont à l’origine de l’ arthrose. D’ailleurs selon le Dr Cheras, des études montrent des liens entre l’ arthrose et les maladies cardiovasculaires liées à la qualité du sang.

Y’a de l’espoir pour tout le monde.

Le jus de noni préparé par ma grand-mère est infect à boire… çà a un goût de chaussettes !!! J’ai vite lâcher ce breuvage salvateur pour le Tahitian Noni Juice au goût plus aromatisé.

En buvant 2 cuillères à soupe le matin au réveil et 2 cuillères à soupe le soir avant le coucher, quotidiennement, j’ai constaté une amélioration générale dans mes articulations et une énergie plus engagée au niveau de mon tonus.

Mettre en place une stratégie de prévention contre les maladies articulaires comme l’ arthrose ou la goûte est le meilleur investissement que je fais dans mon capital santé, pour ainsi aborder sereinement la cinquantaine puis la soixantaine…

​TELECHARGEZ GRATUITEMENT

​les 101 vertus du Noni ​!

​Vous ​voulez améliorer ​votre tonus et ​votre santé en général ? Voici les 101 vertus du Noni, une nouvelle façon de vivre mieux avec le meilleur de la tradition polynésienne.

Dans ce guide vous découvrirez toute la puissance de la nature à travers le Noni et tous ses bienfaits sur la santé.

Comment le jus de noni soulage t-il les douleurs articulaires ?

Le noni, ce fruit disgracieux à l’odeur si particulière et au goût si amer, n’a pas le pouvoir de guérir l’ arthrose… qu’on se le dise. En revanche, ses propriétés médicinales représentent un traitement naturel d’appoint complémentaire pour soulager naturellement les articulations et améliorer leur fonctionnement dans la vie quotidienne.

Grâce à ses propriétés anti-inflammatoire, le jus de noni soulage la douleur et aide à un fonctionnement optimal du corps. Le noni a un effet analgésique central sans provoquer ni dépendance, ni interaction avec les autres médicaments. Dans ses travaux de recherches, le docteur Neil Solomon explique avoir constaté auprès de ses patients une réelle amélioration de leur état grâce à la prise régulière de noni.

Le noni, l’anti-glycation pour prévenir l’ arthrose. 

De récentes recherches scientifiques menées par Morinda sur le noni montrent que ce sont les grandes concentrations d’iridoides dans le fruit qui agissent sur la santé et le bien-être du corps. La glycation qui est responsable du vieillissement accéléré des tissus est stoppée par les iridoides.

Boire du jus de noni quotidiennement apporte au corps la quantité d’iridoides nécessaires pour bloquer ce phénomène de glycation et maintenir un tonus fortifié.

La glycation c’est le phénomène au cours duquel le sucre se fige et se lie avec une protéine, comme dans l’effet de la caramélisation. On dit que la protéine est glyquée et elle ne fonctionne plus normalement. La glycation est responsable de la dégénération du cartilage et de l’inflammation dans l’articulation.

C’est parce que le fruit de noni de Tahiti est le fruit le plus riche en iridoides que le Tahitian Noni Juice est capable de bloquer la glycation entre le sucre et la protéine. Je vous recommande donc de boire du jus de noni Tahitian Noni Juice, non seulement pour éviter le jus de chaussettes de ma grand-mère, mais surtout si vous souhaitez vivre plus longtemps et en meilleure santé.

​Si tu as aimé cet article, partages-le avec un ami qui en aurait besoin... Cela me ferait plaisir ! 

Cyril de MyTahitiNoni
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Les ​101 Vertus du Noni - ​Dr Solomon