Archive

Category Archives for "Sport"

Courir tous les jours pour maigrir grâce au noni

​Bravo, tu as choisi la course à pieds pour perdre du poids... Courir tous les jours pour maigrir c'est une très bonne initiative.

En effet, la dépense de calories est l'un des leviers sur lequel tu peux agir efficacement dans ta recherche de perte de poids. Et tu peux également décider de réduire ton apport en énergie, mais là c'est un autre sujet que l'on traitera dans un autre article.

Revenons à la pratique de la course pour chercher à maigrir et par conséquent à perdre du poids avec le jus de noni.

Courir tous les jours pour maigrir en prenant plaisir.

​Comme la plupart des personnes, tu aimerais pouvoir courir des kilomètres et des kilomètres en ​éprouvant du plaisir et une grande satisfaction de l'effort accompli. Mais courir pour maigrir parfois c'est compliqué... davantage quand on est en surpoids, ou la quarantaine passée...

Des fois courir pour maigrir c'est compliqué.

  • check
    Les douleurs articulaires : les chocs répétés sur les articulations créent des inflammations qui​ ​​​ sont parfois difficiles à vivre pendant l'effort et bien après ​ta session de running... surtout au niveau des genoux qui sont les articulations les plus sollicitées.
  • check
    Les douleurs lombaires : idem que pour les articulations.
  • check
    Une endurance limitée : si ton rapport poids-puissance des jambes est défavorable en course à pied on éprouve rapidement des moments d'essoufflement et de fatigue. Courir pour maigrir devient vite un chemin de croix.

​​Résultat : tu as de plus en plus mal dans tout le corps et tu vas de moins en moins courir.... ce qui n'arrange pas ni tes objectifs de perte de poids ni ton moral.

​Bonne nouvelle, il existe des solutions pour améliorer tes séances de running et rebooster ton moral.

Voici celle de MyTahitiNoni : prendre du jus de noni tous les jours, matin et soir, 30ml par prise.

Le jus de noni s'avère être bénéfique car il augmente les niveaux d'énergie du corps, ​ce qui améliorera tes capacités d'endurance. Les polynésiens consomment  souvent le fruit noni pour éviter la fatigue.

Le jus de noni apportera tous les nutriments à tes articulations pour les renforcer. Ainsi tu pourras soulager tes articulations pour reprendre des sessions de course.

Le noni influence également l'humeur et te permettra de garder un mental d'enfer pour reprendre l'entrainement.

Il existe également les huiles essentielles à base de noni pour mieux récupérer après l'effort, à découvrir ici : Huiles Essentielles à base de Noni.

​TELECHARGEZ GRATUITEMENT

​les 101 vertus du Noni ​!

​Vous ​voulez améliorer ​votre tonus et ​votre santé en général ? Voici les 101 vertus du Noni, une nouvelle façon de vivre mieux avec le meilleur de la tradition polynésienne.

Dans ce guide vous découvrirez toute la puissance de la nature à travers le Noni et tous ses bienfaits sur la santé.