Les bienfaits du jus de noni – votre stratégie santé en 2018

2018 - Voici une nouvelle année, porteuse de nouveaux défis et d'espoir avec le jus de noni bienfaits ....

De même que vos projets occuperont beaucoup d'espace et de temps dans vos vies, n'oubliez pas de vous préoccuper de votre santé également.

Définissez une stratégie efficace à investir dans votre capital santé : nous découvrirons dans cet article le ​jus de noni bienfaits .

jus de noni bienfaits

Morinda citrifola, communément appelée noni ou nono dans mon pays (Polynésie française), fait partie de la pharmacopée traditionnelle de mon peuple.

Fruit originaire d’Asie du sud-est, il est vert d'abord, puis jaunit à mesure qu'il mûrit, dégageant une odeur piquante. Les fourmis tisserandes y sont attirées, ce qui protège la plante d'autres insectes parasites.

Il est le plus souvent vendu sous forme de jus. Il existe différents types, tels que non sucré, sucré, dilué avec du jus de raisin ou d'autres baies, ou même de la poudre de Noni mélangée avec de l'eau. Le meilleur type serait non sucré, avec de la pulpe, un jus obtenu par pression à froid, car les additifs tels que les édulcorants et les conservateurs réduiraient les effets qu'il a sur votre corps, et parce que la pulpe contient le plus de nutriments.

​TELECHARGEZ GRATUITEMENT

​les 101 vertus du Noni ​!

​Vous ​voulez améliorer ​votre tonus et ​votre santé en général ? Voici les 101 vertus du Noni, une nouvelle façon de vivre mieux avec le meilleur de la tradition polynésienne.

Dans ce guide vous découvrirez toute la puissance de la nature à travers le Noni et tous ses bienfaits sur la santé.

Les bienfaits du jus de noni ont hérité d’une mauvaise réputation d'être un produit de spam, des annonces disant que c'est une panacée. Ce n'est pas vrai, car depuis des millénaires, les effets positifs du Noni sur le corps sont connus dans la médecine traditionnelle des iles du Pacifique.

Néanmoins, le jus de noni bienfaits (et ses bienfaits) ​peut être ce que vous recherchez pour soulager la douleur ou stimuler votre système immunitaire.

Voici les 10 avantages les plus importants de ce fruit ancestral.

1. Analgésique – Le Noni a le surnom de " L'arbre pour les maux de tête". Des études ont montré que le Noni réduit les douleurs arthritiques et autres douleurs articulaires.

2. Booster du système immunitaire – Le Noni active les macrophages et renforce le système immunitaire, qui produit alors plus de lymphocytes. Il contient également des agents antibactériens qui combattent les bactéries infectieuses.

3. Antidépresseur / sédatif – Le Noni stimule la sérotonine et la mélatonine, deux hormones très importantes. La sérotonine affecte l'humeur, les émotions et le sommeil. Un déséquilibre des taux de sérotonine peut contribuer à la dépression. La mélatonine régule le rythme circadien, ce qui vous aide à dormir. Prendre du jus de Noni régulièrement vous aidera à passer une bonne nuit, tout en améliorant votre humeur.

4. Soins de la peau / cheveux - Les bienfaits du jus de noni sont utiles sur les problèmes de peau et de cuir chevelu, telles que l'eczéma. En frottant du fruit de Noni sur le cuir chevelu, cela gardera vos cheveux bien lustrés et votre peau jeune et ferme. Vous pourrez également utiliser le jus sur la peau affectée / le cuir chevelu, laisser agir pendant 15 minutes, puis rincer. Boire du jus peut aider vos ongles à devenir plus forts également.

5. Anti-tumeur / anti-cancer – Le Noni stimule la production d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est une substance extrêmement utile, qui est à la base de nombreux avantages du Noni. Dans ce cas, il réduit la croissance tumorale et aide votre corps à lutter contre la réplication cancéreuse des cellules.

6. Hypertension – Le Noni est riche en phytonutriments, en sélénium et en vitamine C, qui combattent les dommages causés par les radicaux libres sur les parois des vaisseaux sanguins. La scopolétine est un composé qui peut abaisser la tension artérielle. Alcalin, il empêche les fluides corporels de devenir trop acides, ce qui nuit aux radicaux libres. Il contient également de la proxéronine, qui est nécessaire pour le corps à produire de la xéronine. La xéronine aide à coordonner les cellules pour qu'elles fonctionnent de manière harmonieuse, en réduisant le stress et, à son tour, la tension artérielle. On retrouve aussi de l'acide aminé, le tryptophane. Lorsque le tryptophane pénètre dans la circulation sanguine et va dans les cellules, il aide à produire d'autres substances importantes, telle que plus de sérotonine, ce qui est excellent pour abaisser la tension artérielle grâce à son effet relaxant.

7. Cholestérol – Le Noni empêche l'absorption du cholestérol LDL, réduisant ainsi les dépots dans les artères. Il vous garde ainsi en bonne santé et en vie plus longtemps.

8. Mémoire – Le Noni, comme mentionné précédemment, empêche l'absorption du cholestérol. Cela aide directement votre cerveau à rester en meilleure santé, et bien oxygéné grâce à vos artères bien propres.

9. Syndrome du côlon irritable / constipation – Le Noni est riche en fibres solubles, ce qui aide à soulager la pression sur vos intestins et adoucit les selles. Il apporte également les vitamines et minéraux nécessaires pour garder vos intestins en bonne santé.

10. Antibactérien / antifongique / antiviral – Le Noni a des propriétés pour combattre les infections comparables à celles des médicaments d'ordonnance. Il contient des anthraquinones, de la scopolétine et des terpènes, entre autres, tous travaillent ensemble pour combattre les maladies.

Le jus de noni bienfaits (et ses bienfaits)

jus de noni bienfaits

Voici donc les meilleures raisons d’investir votre intérêt et vos efforts dans votre capital santé pour cette nouvelle année qui arrive. Faites du bien à votre corps, offrez-lui une meilleure santé avec le jus de noni bienfaits (et ses bienfaits).

Sources : les 101 vertus du Noni – Dr Solomon,

Cyril de MyTahitiNoni
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Les ​101 Vertus du Noni - ​Dr Solomon