Noni et Collagène, un cocktail détonant pour la santé de votre corps

Sous l’effet destructeur de l’âge, notre peau perd de sa beauté et de son élasticité. Les rides apparaissent de plus en plus marquées au fur et à mesure que passent les jours.

Mais si vous souhaitez ralentir ce phénomène de vieillissement de la peau… si vous recherchez une méthode naturelle… alors le noni collagen (ou le collagène marin selon Morinda) est une très bonne idée pour retrouver une peau plus ferme et plus éclatante.

Vous connaissez les bienfaits du noni pour la santé en général ! Je vous en ai déjà parlé dans mon blog.

Imaginez les vertus du noni associées à celles du collagène sur votre peau ! Noni Collagen est un produit naturel formidable avec ses effets anti-âges.

Mais laissez-moi vous parler du collagène marin utilisé par Morinda avant tout.

Qu’est-ce que le collagène marin ?

Un constituant naturel de la peau - Le collagène est une protéine présente en grande quantité dans notre corps. Elle sert à maintenir une résistance et une protection des cellules, donc très utile pour renforcer notre corps.

Mais ce qui nous intéresse c’est son pouvoir élastique qui permet à la peau de rester belle et résistante sans s’affaisser.

Cependant, avec l’âge, nous manquons de collagène – la régénération se perd et les rides apparaissent avec le temps. Voilà pourquoi les stars utilisent des compléments de collagène pour paraître plus jeunes pendant des années.

Le collagène marin offre des vertus plus efficaces que le collagène issu des cartilages bovins. C’est ce type de collagène qu’utilise Morinda pour le Noni collagen.

Issu essentiellement de la peau de certains poissons comme le saumon ou le tilapia, le collagène marin est plus proche du collagène humain que nous produisons.

Avec ces découvertes, c’est ainsi que les scientifiques de Morinda ont mis au point le seul collagène qui intègre les vertus du noni : Noni collagen

Quels sont les bienfaits du collagène pour la peau ?

Très riche en acides aminés, le collagène marin favorise un maintien des tissus cellulaires. Facilement assimilable par l’organisme, le collagène va nourrir les cellules de l’épiderme et renforcer votre peau en la rendant plus élastique, plus solide et plus forte.

Votre peau redevient ainsi plus lisse et plus ferme.

Avec l’âge, la production de collagène diminue inévitablement. C’est un processus naturel que vous pouvez combattre avec des cures de prise de Noni Collagen.

 Morinda préconise le Noni Collagen pour lutter contre le vieillissement précoce de la peau qui peut s’opérer des la trentaine. La baisse de production de collagène s’accélère avec les années.

Risques et précautions de Noni Collagen ?

Le noni et le collagène étant des produits 100% naturels, vous ne courez aucun risque à faire des cures de 1 mois ou plus dans l’année pour offrir à votre peau, un éclat plus saint et jeune.

Comment utiliser le Noni Collagen ?

Morinda propose le Noni Collagen sous forme de jus. Vous trouverez Noni Collagen en pack de 30 jours. Vous aurez ainsi la possibilité de faire votre cure de 30 jours.

Buvez 1 petite bouteille de jus de Noni + Collagène chaque jour.

Profiter des bienfaits du noni associé au collagène marin est une excellente idée pour lutter contre le vieillissement accéléré des tissus et garder une peau plus ferme et jeune pour longtemps.

Où trouver Noni Collagen ?

Vous trouverez le Noni Collagen directement sur le site de Morinda en suivant le lien ici :

Cyril de MyTahitiNoni
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Les ​101 Vertus du Noni - ​Dr Solomon