Le Noni, la méthode simple pour réguler le cycle menstruel, les sautes d’humeur et la déprime

​On y pense pas toujours, mais l'utilisation des plantes ​peut avoir un impact sur la manière dont on vit son cycle menstruel.

Tu le sais déjà, le Noni est un fruit avec des propriétés curatives extraordinaires. Il est utilisé avec succès depuis plus de 2000 ans en Polynésie, en Chine, en Inde et ailleurs.

Comme l’aloès vera et d’autres plantes médicinales, il a été démontré par l’usage que le jus de Noni améliore une très grande variété de problèmes de santé. Le Noni stimule le système immunitaire en régularisant le fonctionnement des cellules et la régénération cellulaire des cellules endommagées.

Le cycle menstruel, un cycle d'humeur et d'énergie

Je te raconte l’histoire de Vaitea. Vaitea est une grande amie, la trentaine bien entamée. Je l’ai souvent accusée de susceptibilité et d’irritabilité au moment de ses règles. Ses sautes d’humeur pouvaient être parfois sévères et même handicapantes.

On peut résumer les troubles liés au cycle menstruel comme : humeur dépressive, anxiété, irritabilité, insomnie, concentration difficile, prise de poids… activités sociales et relationnelles douloureuses. Tu t’y reconnais aussi ?

Pour le Docteur Harrison, le Noni augmente l’activité de la glande pinéale dans le cerveau, créant ainsi plus de sérotonine et de mélatonine. Ces deux hormones aident à régulariser le sommeil et la température corporelle, l’humeur, la puberté et les cycles ovariens en réduisant les douleurs menstruelles.

Le jus de Noni peut vraiment être une réponse à ces troubles de l’humeur lorsqu’ils deviennent handicapants.

Imagines que tu aies vraiment des règles douloureuses et que tu sois vraiment anxieuse… que tu glisses doucement vers la dépression ! Ne souhaiterais-tu pas te rééquilibrer naturellement par le jus de Noni pour retrouver une santé meilleure ?

Boire du jus de Noni peut t’aider à surmonter ces moments difficiles dans la vie d’une femme. Pour cela, il te faut faire une cure d’1 mois :

  • 2 cuillères à soupe de jus de Noni le matin, à jeun, 30 minutes avant ton premier repas ;
  • 2 cuillères à soupe de jus de Noni le soir, avant de te coucher, 30 minutes après ton dernier repas ;


Tu vois, c’est simple ! Et tu recommences la cure dès que tu en éprouveras le besoin.

Vaitea c’est un nom d’emprunt, mais mon amie se reconnaitra. Car depuis qu’elle a intégré le Noni dans sa stratégie santé, les sautes d’humeurs ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Pour aller plus loin :

En 1996, Morinda crée le jus Tahitian Noni Original à partir du Noni de Tahiti et ses îles. Si tu veux améliorer ta santé, découvre les produits à base de Noni en cliquant sur le gros bouton à droite.

Cyril de MyTahitiNoni
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Les ​101 Vertus du Noni - ​Dr Solomon