Vaincre la constipation avec l’huile essentielle de Noni

[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.67″ background_layout= »light » text_orientation= »left » border_style= »solid »]

La constipation est le résultat d’un régime alimentaire et d’un style de vie où le fonctionnement régulier du tube digestif est perturbé. Bien que la constipation puisse être un symptôme d’autres facteurs sous-jacents, elle est habituellement liée à une mauvaise alimentation et à un manque de liquide dans le régime alimentaire, ce qui fait que les selles du corps soient sèches et compactées et difficiles à transporter.

En commençant par un régime alimentaire, vous pouvez contrôler la consistance et la qualité des selles que vous produisez. Je sais que cela semble grossier, mais ce qui sort de votre corps est finalement déterminé par ce qui s’y trouve.

En faisant quelque chose d’aussi simple que de réduire la quantité d’aliments raffinés et transformés que vous mangez et en les substituant par des grains entiers, des fruits et des légumes frais et une augmentation de votre consommation de liquide, vous pouvez améliorer considérablement vos selles.

Lorsque vous mangez des aliments riches en fibres, comme les céréales, ces aliments agissent comme un balai, en déplaçant vos selles sans effort dans votre tube digestif ! Et c’est pourquoi vous devez en manger davantage.

Il est important d’expulser de vos intestins ces déchets nuisibles pour éviter d’augmenter la toxicité dans votre corps.
Assurez-vous également que vous buvez 2 verres d’eau chaude avant de manger quoi que ce soit. Cela ouvre votre système digestif en prévision de la nourriture. C’est aussi une excellente façon de nettoyer vos reins après vos 8 heures de sommeil.

Essayez d’intégrer plus de vitamine B dans votre alimentation régulière. Les régimes alimentaires déficients en vitamine B peuvent être liés à une mauvaise digestion et à une constipation. Essayez de boire du thé au gingembre au moins une fois par jour pour vous aider à agir contre la constipation.

[/et_pb_text][et_pb_image _builder_version= »3.0.67″ /][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_image _builder_version= »3.0.67″ src= »http://mytahitinoni.com/wp-content/uploads/2017/08/recover-noni.jpg » show_in_lightbox= »off » url_new_window= »on » use_overlay= »off » sticky= »on » align= »left » always_center_on_mobile= »on » border_style= »solid » force_fullwidth= »off » url= »https://morinda.com/4353637/fr-fr/shop/4105654″ /][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text _builder_version= »3.0.67″ background_layout= »light » text_orientation= »left » border_style= »solid » text_line_height= »1.5em » header_line_height= »1.5em »]

Le RECOVER de Morinda pour lutter contre la constipation : 4 Huiles Essentielles en 1

Avec Morinda vous pourrez décider d’utiliser une synergie d’huiles essentielles. La synergie RECOVER est composée de 4 huiles essentielles différentes.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.67″ background_layout= »light » text_orientation= »left » border_style= »solid »]

Je vous présente l’alchimie et la symbiose de ce mariage à quatre.

Avant tout, pourquoi créer une synergie d’huiles différentes ?

Le principe est simple : Il s’agit de combiner les propriétés complémentaires de plusieurs huiles aux vertus similaires pour en accroitre les résultats attendus. En d’autre thermes, la synergie d’huiles essentielles conduira à un meilleur résultat de l’ensemble que chacunes des huiles essentielles utilisées de manière individuelle.

Découvrons maintenant chacune des quatre huiles :

Elément 1 : Bien souvent l’origine des problèmes digestifs (tels que spasmes, indigestion, maux d’estomac, constipation…) sont d’origines nerveuses. L’huile essentielle de Lavande va aider à traiter ces troubles.

Elément 2 : La menthe poivrée, elle, est beaucoup utilisée pour ses puissants bienfaits sur le système digestif : c’est un antispasmodique puissant et efficace qui réduit considérablement les douleurs abdominales. Mais elle rééquilibre également le système nerveux en combattant les chocs émotionnels.

Elément 3 : L’huile essentielle d’Ecorce d’Orange permet de faciliter la digestion et de réduire les épisodes de constipation. Calmante et sédative, anti-inflammatoire, anti-infectieux et antispasmodique, l’huile essentielle d’Ecorce d’Orange est une excellente alliée dans votre stratégie santé.

Elément 4 : L’huile essentielle de graine de Noni a pour avantage d’être facilement assimilée par la peau. Elle présente des vertus anti-oxydantes et régénérantes qui stimulent le système immunitaire. Elle apporte à la synergie RECOVER harmonie et équilibre en améliorant les défenses naturelles du corps.

Comment utiliser votre huile RECOVER pour aider à atténuer les douleurs de la constipation ?

Appliquer directement sur votre zone abdominale 4 gouttes de RECOVER avec 25 ml d’huile d’amande ou l’huile de base de votre choix et frottez-en cercles dans le sens des aiguilles d’une montre. Faites ceci 2 à 3 fois par jour.

Pour aider à soulager l’inconfort, vous pouvez utiliser une flanelle comme une compresse chaude et ajoutez à la flanelle 3 gouttes de RECOVER. Placez-la sur votre abdomen pendant 30 minutes jusqu’à ce que la douleur commence à diminuer.

Une autre méthode efficace de soulagement de la douleur est d’ajouter 10 gouttes de RECOVER dans votre bain chaud, restez-y pendant au moins 30 minutes. Faites-le aussi régulièrement que vous le souhaitez.

Voilà, dites-nous maintenant en commentaires quelle est votre synergie d’huiles essentielles que vous utiliser pour soulager la constipation…

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Cyril de MyTahitiNoni
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Les ​101 Vertus du Noni - ​Dr Solomon